Nous vous proposons les tendances Maquillage Automne 2021 !

Et c’est précisément pour cette raison que nous aimons l’automne, car c’est une étape pleine de changements et ceux-ci nous donnent l’opportunité d’essayer de nouvelles choses et d’oser de nouveaux défis.

Cette année le tendances maquillage automne 2021 Elles passent par des looks audacieux qui font la différence avec les tons pastel de l’été et qui justifient le besoin d’exprimer la joie et la couleur au fil des jours de pluie et des nuits qui s’allongent.

Nous allons nous concentrer sur le les yeux, avec des regards à couper le souffle pleins de drame. Pour son partie, dans les lèvres les tons forts et marqués abonderont. Cependant, ils peuvent prendre du recul avec des nus et des gloss juteux.

Pensez-vous que nous donnons une critique du meilleur maquillage d’automne 2021? Allons-y!

Maquillage automne 2021 : les yeux

Lèvres d’automne 2021

Maquillage automne 2021 : visage

Sourcils Automne 2021

Total des looks de maquillage d’automne 2021

Maquillage d’automne 2021 : les yeux

Les grands protagonistes de votre look d’automne sont sans aucun doute les yeux. Ce sont eux qui vont lancer la tendance et ceux qui feront tomber tous les regards sur vous.

On va trouver des looks super décontractés comme le Oeil de chat à la fois supérieur et inversé. Cette technique consiste à tracer avec l’eye-liner un trait à côté des cils et un autre dans la partie médiane de la paupière mobile.

L’œil de chat inversé sera également appliqué comme nous vous le montrons dans l’image. Dans ce cas, l’eye-liner est appliqué sur la partie inférieure de l’œil, avec un trait épais et marquant bien le coin.

A lire également :  Prendre soin de ses cheveux avec le bois de Panama

N’oubliez pas le canal lacrymal ! Il va prendre beaucoup de pertinence cet automne. En effet, les yeux charbonneux que l’on porte ne peuvent se concevoir sans un eye-liner complet.

C’est spectaculaire ! Il agrandit le regard et lui donne un look moderne et distingué.

Produits pour votre maquillage des yeux automne 2021

Pour ce regard, nous avons utilisé le eye-liner de Wibo « Deep Black », qui est très fluide et a un ton noir très intense pour donner ce drame au look.

Pour l’ombrage bleu, nous avons utilisé un pinceau biseauté pour appliquer ce merveilleux Ombre à paupières / eye-liner Dermacol. C’est un 2-en-1 très utile et très durable.


Ombre à paupières longue tenue et eye-liner – Dermacol

Libérez votre imagination ! Combinez les tons jaunes et oranges… Tout ce à quoi vous pouvez penser ! Vous pouvez le faire avec un eye-liner coloré ou un fard à paupières waterproof.

Maquillage d’automne 2021 : Lèvres

Les autres grands protagonistes du maquillage automne 2021 : vos lèvres.

Et c’est qu’ils vont jouer un rôle fondamental. Nous avions hâte de montrer à nouveau nos lèvres au monde, après tant de temps passé sous le masque et le confinement. C’est pourquoi nous allons retrouver des lèvres rouges intenses, avec un accent particulier sur les techniques d’ombrage telles que «ombré lips».

Technique «Lèvres ombrées» pour le maquillage d’automne 2021

Cette technique de maquillage des lèvres crée une tendance et elle nous semble TOTALE.

Il consiste à utiliser plusieurs nuances de rouge à lèvres pour créer un dégradé des tons les plus foncés aux plus clairs.

Il existe de nombreuses façons de créer ce dégradé, bien que celle que nous allons trouver le plus soit celle horizontale qui va du plus foncé à l’extérieur au plus clair à l’intérieur.

A lire également :  guide définitif de tout ce que vous devez savoir

Si on décide d’utiliser un rouge à lèvres plus clair, le pêche et le rose avec une touche de gloss sont tendance. Des lèvres juteuses pleines de nuances et de couleurs.

Produits pour votre maquillage des lèvres automne 2021

Pour la technique Ombré Lips, une grande tendance pour cet automne, nous avons utilisé des rouges à lèvres Dermacol, super crémeux et avec un fini mat longue durée «Pretty Matte». Concrètement, les tons utilisés sont 7 et 9, mais nous sommes sûrs que votre créativité vous permettra de mélanger des tons variés avec un résultat spectaculaire.

Jolie Matte 07 – Dermacol

Jolie Matte 09 – Dermacol

Maquillage Automne 2021: Visage

Bien que nous aimions une couverture complète pour couvrir les imperfections, le rôle principal que le maquillage du visage va jouer à l’automne 2021 est de montrer une peau naturelle et fraîche.

On veut de la lumière sur le visage, reflétant la luminosité sur un visage propre et lissé.

Des tons doux et nuancés avec un fini velouté et mat. Les poudres sont une option parfaite.

Voulez-vous que nous vous en conseillions un? Sans problème!

Visage mat - Adorable

Visage mat – Adorable

Fond de Teint Finition Totale - Sensai

Fond de Teint Finition Totale – Sensai

Sourcils Automne 2021

Ebouriffé mais maîtrisé ! Cet automne, nous allons voir des yeux encadrés par des sourcils impressionnants.

Les sourcils sont larges, pas forcément très séparés et peignés. TRÈS peigné.

On va les trouver principalement peignés vers le haut, avec les cheveux relevés et les éventuels interstices bien comblés pour donner un aspect de sourcil plein.

Mettez en valeur et encadrez vos yeux en plus de souligner votre look.

Maquillage total pour l’automne 2021

En suivant les conseils et les directives du maquillage tendance, nous avons créé deux superbes looks qui nous rendent fous.

Dans le premier d’entre eux, nous voulions donner accent sur les lèvres, créant un look sensuel mais parfait pour votre quotidien.

Pour lui, nous avons utilisé du rouge à lèvres Matte Manía Nº55 par Dermacol, qui ajoute de la jutosité aux lèvres avec un fini velouté. La teinte est tout simplement magnifique et fait ressortir les lèvres charnues par-dessus tout le maquillage.

Matte Mania n°55 de Dermacol

Matte Mania n°55 de Dermacol

Nous l’avons associé à des ombres fumées dans les tons marron, camel et noir. Nous avons choisi la palette d’ombres pour cela Nudie Matte Eyes de Viva la Vida, parce qu’on aime sa pigmentation et son harmonie. Il vous permet de créer des tons plus marqués et plus doux selon vos goûts.

Palette de fards à paupières Nudie Matte - Viva la Diva

Palette de fards à paupières Nudie Matte – Viva la Diva

Pour le prochain look, nous avons mis l’accent sur le look. nous convertissons les yeux à la place de tous les regards, sans les cacher ! Les lèvres, en opposition, sont d’un ton doux, mais en même temps juteux. Nous jouons avec les tons pêche et nude et ajoutons une douce touche de gloss.

Nous avons utilisé les tons roses et jaunes de la palette de fards à paupières de Wibo est tombé mon esprit et l’eye-liner bleu électrique également de la marque Wibo. Nous l’aimons parce que c’est un maquillage abordable avec une finition durable et une superbe qualité.

Pour les lèvres, nous avons utilisé du gloss Lip Sentation par Wibo, subtil et non collant, mais avec une finition qui se démarque.

Palette d'ombres Feel my Mind - Wibo

Palette d’ombres Feel my Mind – Wibo

Eyeliner bleu électrique - Wibo

Eyeliner bleu électrique – Wibo

Il y a des tendances maquillage de cet automne 2021 que l’on adore et qu’on veut qu’elles restent ! Et toi, qu’en penses-tu ? Quel est votre look préféré ?