Supprimer les complexes grâce à une augmentation mammaire

Cette chirurgie esthétique est l’une des plus populaires aujourd’hui. Elle va modifier votre poitrine grâce à des implants en silicone. Il existe différentes tailles afin de s’adapter à toutes les morphologies. Les petits seins peuvent être une source de complexe chez de nombreuses femmes. L’augmentation mammaire est une solution à envisager et elle porte rapidement ses fruits.

L’augmentation mammaire va améliorer votre silhouette

L’augmentation mammaire s’est largement démocratisée ces dernières années. Elle peut être envisagée lorsqu’une femme considère que ses seins sont trop petits, lorsqu’il y a une asymétrie de la poitrine, après une grossesse, pour reconstruire le sein après une ablation. Elle va vous aider à reprendre confiance en vous, à gommer vos complexes, à vous sentir mieux dans votre peau. De plus en plus de femmes ont recours à l’augmentation mammaire pour obtenir des seins plus volumineux ou plus fermes. D’autres femmes sont complexées par leur forme, leur volume. L’augmentation mammaire n’est pas remboursée par l’Assurance maladie, sauf pour les cas médicaux particuliers. La chirurgie esthétique reste une grande décision qui ne doit pas être prise à la légère.

  • Le silicone reste le plus populaire, surtout parce qu’il donne une apparence très naturelle.
  • Les implants avec une solution saline sont plus fermes. En cas de fuite, ils sont clairement sans danger pour la santé.
  • Le chirurgien vous suggérera les implants adaptés à vos besoins.

Avec une augmentation mammaire, les femmes peuvent retrouver leur confiance et apprécier leur nouvelle féminité. Les prix diffèrent en fonction du type d’implant, de la technique utilisée, de la durée de l’hospitalisation, des honoraires du praticien. Le coût peut osciller entre 4500 et 6500 euros. Cette intervention est possible à partir de 18 ans seulement. Le chirurgien peut refuser l’intervention si le volume demandé est trop important et qu’il peut nuire à la santé de la patiente.