De temps en temps, nous, les femmes, nous réveillons avec l’envie de montrer nos courbes, mais nous le regrettons à mi-chemin parce que nous n’arrivons pas à faire en sorte que cette robe moulante s’adapte à notre corps comme nous le souhaitons, ou parce qu’il y a mille choses qui nous mettent mal à l’aise lorsque nous la portons.

Pour que cela ne vous arrive pas et que vous puissiez profiter à 100% de ces vêtements moulants, nous vous proposons quelques conseils qui vont changer votre vie. Essayez-les et vous verrez.

Comment porter une robe moulante en étant à l’aise ?

Portez votre taille et uniquement votre taille

Je sais que cela semble évident, mais soyons honnêtes, lorsque nous allons dans la cabine d’essayage, nous prenons notre taille et une plus petite, juste au cas où un miracle se produirait.

Et il y a des fois où la plus petite taille ne semble pas trop mal, mais ce n’est manifestement pas la taille optimale et nous la prenons quand même.

Ne faites pas cela avec ce type de vêtements car, croyez-moi, la différence est visible.

Portez votre robe moulante et marchez

C’est le test décisif : si vous ne pouvez pas faire des pas naturels et normaux avec la robe, cela signifie que vous avez besoin d’une taille supérieure. N’insistez pas, car vous le regretterez.

S’entraîner à s’asseoir

Un autre test super important est qu’elle ne lâche pas lorsque vous vous asseyez, si ce n’est pas le cas, vous êtes bien partie. Mais ce n’est pas tout, vous devez aussi apprendre à vous asseoir avec elle pour ne pas tout montrer.

A lire également :  Prendre soin de ses cheveux avec le bois de Panama

Vérifiez les fermetures éclair un millier de fois

Tirez-les vers le haut, tirez-les vers le bas et ainsi de suite 5 fois de suite. Faites-le avec la robe sur et sans la robe. Ainsi, vous vous assurez qu’ils ne tomberont pas en panne au mauvais moment.

Portez les bons sous-vêtements

Les sous-vêtements sont super importants, ce n’est pas cool d’avoir ses sous-vêtements qui se voient partout.

Nous devons investir dans des sous-vêtements spéciaux pour ce type de vêtement afin d’être à l’iase.

Assurez-vous que vous êtes à l’aise dedans

Avoir l’air sexy ne signifie pas que vous devez être mal à l’aise ou vivre un calvaire. Il existe des robes moulantes qui sont extrêmement confortables, ne passez pas votre vie à souffrir, il vaut mieux chercher la bonne option pour vous.

Quand et quand ne pas la porter avec un décolleté

Si la robe moulante est longue, c’est-à-dire un peu au-dessus ou au-dessous du genou, il est possible de porter un décolleté.

Mais si la robe est non seulement ajustée mais aussi courte, il est préférable de la porter sans décolleté.

Gaines

Si vous avez des rondeurs que vous ne voulez pas montrer en portant ces vêtements, la meilleure option pour vous est une gaine de mise en forme, afin que vous puissiez marcher avec plus d’assurance dans la vie.

Comments are closed.