comment fermer les pores de ses aisselles

Les aisselles sont une zone très délicate de notre corps. Toutes les femmes veillent à ce que leur apparence soit saine et sans tache. L’hiver nous pousse souvent à les négliger.

La principale cause d’irritation et de coloration est que les pores restent ouverts et sont visibles à l’œil nu.

Pour la même raison, dans l’article suivant, nous vous apprendrons quelques informations pour que cette situation ne se produise pas.

Produits naturels pour fermer les pores de ses aisselles

Je suis une adepte des produits naturels ou des ingrédients que nous avons à portée de main, sans avoir à dépenser de grosses sommes d’argent.

Dans les produits naturels, nous trouvons des solutions à tous les problèmes de beauté et c’est le plus économique qui soit. L’important est que les informations suivantes soient à la portée de tous.

Prenez note et préparez-vous à refermer ces désagréables pores des aisselles.

Citron et concombre

Nous n’avons besoin que de citron et de concombre. Faites une petite pâte avec ces deux ingrédients. Ne les épluchez pas, mais utilisez plutôt la peau, car c’est la partie qui contient le plus de nutriments. Il vous suffit, après le bain, d’appliquer ce mélange sur vos aisselles en massant doucement. Laissez-le agir pendant au moins 10 minutes et rincez abondamment à l’eau froide.

Le citron, qui est un agrume, nous aide beaucoup à réduire ou à fermer les pores. L’aisselle est très délicate, et le citron hydrate et détoxifie cette zone. Coupez des tranches de citron et frottez-les sous les deux aisselles.

A lire également :  Les produits naturels pour se teindre les cheveux

Imprégnez votre peau avec le jus qui s’écoule. Je l’applique toujours avant de me coucher, car cela permet aux aisselles de respirer pendant la nuit. Après l’avoir laissé agir, lavez-les à l’eau froide, toujours très froide.

L’eau froide

L’eau froide joue un rôle très important dans ces cas. Pour fermer les pores, il faut appliquer suffisamment d’eau froide sur les aisselles.

Essayez d’appliquer de l’eau froide immédiatement après le bain, car si nous les laissons avec de l’eau tiède, il sera beaucoup plus facile pour les pores d’être complètement ouverts. Une seule éclaboussure suffira pour accomplir cette tâche importante.

Le bicarbonate de soude

Le bicarbonate de soude est un excellent complément pour de nombreuses choses. Et pour les aisselles, c’est encore mieux. Vous pouvez faire une pâte avec des gouttes de citron et du bicarbonate de soude.

Appliquez-le sur vos aisselles, en faisant des mouvements circulaires pour qu’il pénètre dans tous les recoins. Toujours après le bain, car votre peau est débarrassée de ses impuretés. Le bicarbonate de soude est idéal pour éclaircir les aisselles, exfolier et réduire les pores de nos aisselles.

Maintenant que vous le savez, si vous souffrez de ce problème et que vous voulez avoir de belles aisselles pour l’été, suivez ces quatre conseils. Il faut juste de la patience, car il faut être constant dans tout traitement.