Les Traitement Olaplex est venu pour rester. Sa formule a révolutionné le marché capillaire et a évité à plus d’un d’entre nous de finir par réduire ses pertes.

Que fais-tu seul à cette marque ? On vous dit tout ce que vous trouverez dans cet article :

Pour comprendre le fonctionnement d’Olaplex, il faut d’abord connaître quelques notions de base sur le soin des cheveux.

Les Cheveu et cuir chevelu Ce sont les deux composants principaux de nos cheveux : ils travaillent ensemble, mais ils nécessitent des soins différents. Les cheveux sont une extension du cuir chevelu qui agit comme une barrière à l’environnement. Avec le passage du temps et l’évolution de la société, les cheveux sont principalement devenus un élément esthétique de la beauté.

Une crinière forte, saine et brillante est le désir de la plupart d’entre nous.

Alors, comment pouvons-nous porter des cheveux de rêve ?

  • Prendre soin de la structure interne du cheveu : entretien et apport de protéines.
  • Prendre soin de la structure externe: Hydratation et soin de la cuticule pour la garder fermée, brillante et lisse.

Structure des cheveux

Tout processus chimique que nous effectuons sur les cheveux : lissage, teinture, décoloration, sèche-cheveux, piscine… affecte sa structure interne et externe, ouvrant la cuticule provoquant des frisottis et l’affaiblissant en raison de la perte de protéines et de la casse de les ponts disulfures internes.

C’est là qu’intervient Olaplex, l’un des traitements les plus exclusifs qui existent aujourd’hui. Restez jusqu’à la fin et nous vous dirons tout.

Qu’est-ce que le traitement Olaplex ?

Olaplex a été créé par trois experts de l’industrie de la beauté et de la chimie : Dean Christal, Craig Hawker et le Dr Eric Pressly. Sa création est née de la besoin de réparer les cheveux abîmés d’une manière réelle, sans fausses promesses. De la combinaison des savoir-faire de ses trois créateurs, la formule Olaplex est née avec son ingrédient vedette: Dimaléate de bis-aminopropyl diglycol. Cet atout unique a jusqu’à présent révolutionné le marché et a permis à la marque d’obtenir un brevet.

La raison de la révolution

Le secret du traitement Olaplex réside dans la fonction que remplit son ingrédient breveté. Cet atout assure «reconnecter les liaisons disulfure brisées dans les cheveux« De cette façon, il parvient à restructurer l’intérieur de chaque mèche de cheveux en entrelaçant de nouvelles chaînes moléculaires qui renforcent les cheveux et préviennent la casse.

La marque a tellement acquis popularité principalement grâce à son traitement intensif qui comprend le étapes 1 et 2, qui protègent la santé de vos cheveux tout en maintenant leur intégrité contre les processus chimiques. Voici les avantages que vous obtenez en utilisant Olaplex.

Avantages de l’utilisation d’Olaplex

Qu’est-ce que l’Olaplex n’est PAS ?

Le soin Olaplex pas hydratant ou nourrissant.

A lire également :  Conseils pour votre routine faciale nocturne

Habituellement, lorsque nous allons chez le coiffeur ou faisons un traitement capillaire, nous recherchons un effet visuel immédiat. Un effet flash de cheveux sains, brillants, lisses et sans frisottis. Olaplex ne fonctionne pas comme ça.

C’est un traitement qui marche réparer l’intérieur de la fibre capillaire Par conséquent, à moins que les cheveux ne soient gravement endommagés et affaiblis, une brillance ou une douceur spectaculaire ne peut pas être vue à l’œil nu. Cela ne veut pas dire qu’il n’agit pas. L’avantage est qu’il ne disparaît pas avec les lavages puisque l’effet réparateur est interne.

Pour qui Olaplex est-il recommandé ?

Si votre objectif est de nourrir vos cheveux et d’éliminer les frisottis, il vaut mieux que vous essayiez d’autres types de traitements riches en nutriments et en hydratants.

Si vos cheveux sont vierges, le traitement ne sera d’aucune utilité car il n’y aura pas de pont disulfure à réparer.

Olaplex est recommandé pour ceux qui veulent fortifier leurs cheveux et éviter sa casse. Et vous effectuez habituellement des traitements chimiques dans vos cheveux ou pensez-vous que faire partie facilement: Olaplex c’est pour toi.

Vous pouvez utiliser Olaplex avant le traitement chimique que vous allez effectuer (lissage, teintures, bains de couleurs, décoloration et mèches…) et également après le traitement si vous constatez que vos cheveux sont fragilisés.

Dans le cas de subir un traitement de couleur, vous pouvez également l’appliquer pendant le processus de coloration.

Alors, comment appliquons-nous Olaplex?

Traitement Olaplex : étapes 1 et 2

Le joyau de la couronne de la marque Olaplex est le traitement composé des étapes 1 et 2. Il aide à restaurer les dommages et à réparer les liaisons disulfure grâce à sa teneur élevée en Bis-Aminopropyl Diglycol Dimaléate, son ingrédient breveté. Cela peut être fait avant, après ou pendant un service chimique. Il est compatible avec tous les types de cheveux.

Multiplicateur de liaisons Olaplex n° 1 : C’est la première étape du traitement. C’est celui avec le pourcentage le plus élevé de Dimaléate de Bis-Aminopropyl Diglycol. Évitez les dommages et réparez les cheveux.

Olaplex nº 2 Bond Perfecteur : C’est la deuxième étape du traitement. Il s’applique après la première étape et apporte des bénéfices supplémentaires en perfectionnant la réparation des liens créés avec l’étape n°1.

Trousse de voyage Tratamiento Olaplex

Trousse de voyage Tratamiento Olaplex

Ce soin est réalisé en salon de coiffure, il n’est commercialisé au public qu’en format Travel kit. Ce kit contient :

1 x Olaplex nº 1 Bond Multiplier de 100 ml.

2 x Olaplex nº 2 Bond Perfecteur de 100 ml.

Il convient parfaitement à la méthode bouclée et aide à maintenir la force de la boucle.

A lire également :  Plastique : 6 astuces pour réduire sa consommation

Comment s’inscrire?

Les étapes 1 et 2 peuvent être utilisées comme un seul traitement ou en conjonction avec d’autres services chimiques pour réduire les dommages, comme le blanchiment. L’ajout d’Olaplex améliore grandement l’état des cheveux.

Olaplex en un seul traitement :

  • PASO 1: Mélanger 15 ml d’Olaplex #1 avec 90 ml d’eau distillée dans un flacon style flacon. (Éviter les vaporisateurs) Appliquer sur tous les cheveux secs des racines aux pointes. Si vous avez une accumulation de produit, mieux vaut laver et sécher avec une serviette avant d’appliquer Olaplex nº 1. Saturer les cheveux avec l’étape 1 et laisser agir pendant 5 minutes.
  • PASO 2: Une fois les 5 minutes écoulées, sans rinçage étape 1, nous appliquons Olaplex 2 des racines aux pointes, en imprégnant abondamment tous les cheveux. Laisser agir au moins 10 minutes et au maximum 12 heures.
  • PASO 3: Rincez, lavez et appliquez le revitalisant.

Olaplex avec coloration :

  • PASO 1 : Mélangez votre teinture avec la crème peroxyde d’hydrogène/antioxydant.
  • PASO 2: Pour moins de 50/60 ml mélanger 1 ml d’Olaplex nº 1. En cas d’application de plus de 50/60 ml mélanger 1,875 ml d’Olaplex nº 1.
  • PASO 3: Rincer abondamment les cheveux pour éliminer toute trace de teinture et sécher avec une serviette. (Ne pas laver avec du shampoing).
  • PASO 4: Appliquer Olaplex nº 2 sur toute la chevelure jusqu’à ce qu’elle soit complètement imprégnée. Passez le peigne pour mieux répartir le produit et laissez agir entre 10 minutes et 12 heures pour les cheveux les plus abîmés.
  • PASO 5: Rincez, lavez et appliquez le revitalisant.

Olaplex peut également être utilisé pendant le processus de lissage, les permanentes, le balayage, la décoloration et les traitements à la kératine.

Si vous souhaitez connaître la procédure dans l’un de ces cas, vous pouvez consulter ses instructions sur la page officielle d’Olaplex : https://tiendaolaplex.com/how-funciona/

Routine à la maison avec les produits Olaplex :

Olaplex nº 3 Perfecteur de cheveux :

Perfecteur de cheveux Olaplex nº3

Perfecteur de cheveux Olaplex nº3

Ce produit Olaplex s’applique à domicile en entretien du seul soin. Il contient une formule similaire à l’étape #2 dans certains actifs, mais avec un pourcentage inférieur de l’ingrédient breveté.

Il s’applique avant le lavage, sur cheveux secs des racines aux pointes et on laisse agir 20 minutes.

Entretien Olaplex nº 4 Champú Bond :

Olaplex nº 4 Champú Bond Maintenance

Olaplex nº 4 Champú Bond Maintenance

Ce shampooing nettoie en douceur votre cuir chevelu et répare la structure interne du cheveu grâce à sa formule reconstructrice brevetée. Apporte force et hydratation aux cheveux.

Il s’agit de la quatrième étape du protocole olaplex et est idéal pour une utilisation après Olaplex #3.

Conditionneur d’entretien Olaplex No. 5 Bond :

Conditionneur d'entretien Olaplex No. 5 Bond

Conditionneur d’entretien Olaplex No. 5 Bond

Bond Maintenance Conditioner hydrate vos cheveux pendant la douche. Lorsqu’il est utilisé en association avec le shampooing n°4 et le traitement Olaplex, il est possible de garder les cheveux protégés des dommages. Laisse les cheveux faciles à coiffer, hydratés et sans frisottis.

A lire également :  Couleurs de teinture - Obtenez la bonne couleur de vos cheveux

Lisseur de liaisons Olaplex nº 6 :

Lisseur de liaisons Olaplex nº 6

Lisseur de liaisons Olaplex nº 6

L’étape 6 de la routine Olaplex est un revitalisant sans rinçage au bis-aminopropyl diglycol dimaléate, l’ingrédient exclusif de la marque. Il s’applique en sortant de la douche sur cheveux humides.

Huile de liaison Olaplex nº7 :

Huile de liaison Olaplex nº 7

Huile de liaison Olaplex nº 7

En guise d’étape finale, appliquez Olaplex # 7 du milieu aux pointes pour apporter de la nutrition et éliminer les frisottis. Protège les cheveux de l’exposition au soleil et minimise les dommages. Il est idéal pour laisser briller vos cheveux, il vous donnera l’impression que vous venez de sortir du salon de coiffure !

Masque Hydratation Intense Olaplex nº8 Bond :

Masque Hydratation Intense Olaplex nº 8 Bond

Masque Hydratation Intense Olaplex nº 8 Bond

Avec Olaplex No. 8, nous atteignons le dernier membre de la routine de récupération des cheveux sur la ligne. Appliquer le masque après avoir rincé le shampooing et laisser agir 10 minutes. Pas besoin d’appliquer un revitalisant lors de l’utilisation de ce masque.

Toute la gamme Olaplex est sans cruauté, végétalienne et sans sulfates, parabènes et gluten.

Le dernier ajout à Olaplex :

https://www.belletica.com/es/68184-olaplex-n-0-155ml.html

Olaplex nº0 Traitement Intensif de Renforcement des Liaisons

Olaplex nº 0 Traitement intensif des cheveux pour le renforcement des liens

A cette occasion, Olaplex propose la plus forte concentration de sa molécule propriétaire dans ce nouveau produit à usage domestique. Renforce les liaisons disulfure rompues dans les cheveux et les multiplie, améliorant la fonction réparatrice caractéristique de la marque.

Comme le traitement unique, Olaplex # 0 convient à la méthode bouclée.

Le contenant à cette occasion est plus pratique, on le retrouve dans un flacon avec un applicateur pour une application simple de la racine à la pointe. Sa combinaison avec Olaplex nº 3 est idéale pour obtenir des résultats exceptionnels.

Mode d’utilisation:

Utilisez-le avant le lavage des cheveux. Appliquer Olaplex nº 0 par sections de cheveux, secs et propres. Laissez agir 10-15 secondes et, sans rincer, appliquez Olaplex #3. Suivez les instructions pour Olaplex #3.

Il est recommandé d’effectuer les étapes n° 0 et n° 3 une fois par semaine au moins, et au maximum 2 ou 3 fois.

Il ne remplace en aucun cas le traitement Olaplex (n°1 et 2).

Rappelles toi que pour obtenir un maximum de résultats, le traitement Olaplex n°1 et 2 doit avoir été effectué et la routine poursuivie à la maison avec le reste des produits.

Maintenant que vous savez comment appliquer Olaplex en détail, vous n’avez plus d’excuses pour commencer à l’utiliser. Sur notre site Web, nous avons toute la gamme Olaplex afin que vous puissiez effectuer le soin complet.

N’oubliez pas de partager ce post avec vos amis ou votre famille si vous l’avez trouvé intéressant